Pour une alimentation équilibrée au quotidien

Qu’est-ce qu’une alimentation équilibrée ?

Depuis 1971, la marque Gayelord Hauser diététicien s’engage à mettre toute son expertise au service des préoccupations alimentaires de chacun, avec des produits nutritionnellement bien pensés, élaborés avec le concours de spécialistes en nutrition.

Gayelord Hauser propose de savoureuses recettes pour tous ceux qui prêtent une attention particulière à leur équilibre alimentaire, et pour chaque moment de la journée (petit-déjeuner, repas, goûter, boisson).
Une alimentation équilibrée couvre les besoins qualitatifs et quantitatifs de notre organisme et permet d’être en bonne santé. Dans les pays industrialisés, l’apparition de pathologies variées (diabète, maladies cardio-vasculaires, obésité, allergies ou intolérances alimentaires…) rappelle qu’il est important de respecter les grands principes de l’équilibre nutritionnel à tout âge et de maitriser l’apport des nutriments essentiels dans son alimentation quotidienne. Nos produits allient plaisir et nutrition, pour se sentir bien au quotidien.

Découvrez nos valeurs

Découvrez nos
conseils bien-être

<< retour

Comment garder la bonne mine de l’été ?

Comment garder la bonne mine de l’été ?

Soleil, repos, grand air… Merci les vacances pour cette mine détendue et ce joli teint bronzé ! Mais comment conserver cette mise en beauté naturelle ? Comment ne pas perdre cette couleur dorée dès les premiers jours de la rentrée ? Quelques réflexes beauté à adopter pour profiter de ce bonus plus longtemps…

Réflexe n°1 : gommez !

La mer, le soleil et le vent ont accentué le dessèchement de la peau et contrairement aux idées reçues, il est indispensable de procéder à des gommages doux et réguliers pour éliminer les cellules mortes. Elles ternissent le teint et donnent un effet « peau de croco ». Une fois par semaine, exfoliez votre visage et votre corps. Choisissez des produits doux plutôt qu’un gant de crin trop agressif.

 

Réflexe n°2 : hydratez !

Le bronzage entraîne un épaississement et une déshydratation de la peau. Pour compenser ce phénomène, le mot d’ordre de la rentrée est donc : hydratation. Laits, crèmes, soins de jour, soins de nuit… Abusez de tous les produits hydratants. Ils permettront à votre peau de se régénérer plus facilement. Si vous avez la chance de profiter encore du soleil, n’oubliez pas de protéger votre peau des UVA et UVB avec une crème solaire. Ce n’est pas parce que c’est la rentrée que le soleil est inoffensif.

Pensez aussi à vous hydrater de l’intérieur en buvant de l’eau, du thé vert ou des tisanes, tout au long de la journée.

 

Réflexe n°3 : mangez coloré !

Pour prolonger le hâle, profitez des beaux jours pour consommer les nombreux fruits et légumes de saison riches en béta-carotène. On les reconnaît à leur couleur orange ou rouge. Tomates, abricots, pêches, melons, carottes, pastèques, poivrons rouges… Préparez-les plutôt crus ou centrifugés pour profiter d’un apport vitaminique optimal. Pour faire le plein de béta-carotène, vous pouvez également boire un verre de jus de carotte Carotina de Gayelord Hauser par jour.

Par ailleurs, pour réparer les crinières desséchées par le soleil, faites une cure de levure de bière. C’est l’aliment le plus riche en vitamines B, nécessaires à la synthèse de la kératine qui compose 95% de nos cheveux. Couplée à du zinc et du sélénium, la levure de bière contribue à la beauté des cheveux, de la peau et des ongles.

 

Réflexe n°4 : maquillez léger !

Gardez votre fond de teint pour l’hiver. Capitalisez sur votre mine hâlée en la sublimant avec un maquillage nude. Préférez aux produits trop couvrants, des poudres légères, mates ou irisées. Un voile transparent lumineux et un coup de blush rapide suffisent pour mettre en valeur votre teint. Côté make’up, ayez également la main légère. Attendez l’automne pour le smoky charbonneux. Contentez-vous d’un peu de mascara et d’un jeu d’ombres à paupières nude pour souligner votre regard. Concernant la bouche, il y a deux écoles : soit la bouche soft rehaussée d’un peu de gloss coloré passé au doigt, soit l’effet « color block » d’une bouche rouge ou rose intense.

 

Pour votre santé, associez une alimentation variée et équilibrée à un mode de vie sain.

Contact

Pour toute suggestion ou
pour toute question, contactez nos diététiciennes

Par mail :
dieteticienne@gayelord-hauser.fr

Par téléphone :

N° Azur : 0810 160 160

Pour recevoir nos guides gratuitement et bénéficier d'offres exclusives,complétez le formulaire :

Je souhaite recevoir des informations commerciales de la part du groupe Bjorg Bonneterre et Compagnie* :

Les informations recueillies dans ce formulaire sont destinées à un usage exclusif de GAYELORD HAUSER dans le cadre de la mise en œuvre des services offerts aux Utilisateurs sur le Site, et ne font l'objet d'aucune communication ou cession à des tiers, autres que les prestataires techniques éventuellement en charge de la gestion du Site, lesquels sont tenus de respecter la confidentialité des informations et de ne les utiliser que pour l'opération bien précise pour laquelle ils doivent intervenir.

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 " informatique et libertés ", vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données recueillies sur notre site, et qui vous concernent.

Il vous suffit, pour exercer ce droit d'adresser un courrier postal ou électronique aux coordonnées suivantes :
Bjorg Bonneterre et Compagnie Groupe - Service consommateurs - 217, chemin du grand Revoyet 69 561 - Saint Genis Laval Cedex.
serviceconso@bbcie.com.

Chargement en cours...